On ferme!



 
Bonjour  amis lecteurs, chefs de clans, routiers, curieux.
Ce blog s’arrête. Il a fait le tour de la question et il est temps de passer à autre chose.

Merci à ceux qui m'ont suivi pendant ces trois années.
FSS

10 commentaires:

  1. En vous remerciant pour ce "tour de la question" qui a apporté des réponses sur bien des plans !!!
    Tenez nous au courant si vous comptez partager votre "autre chose"...
    Bien à vous
    GI

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce "tour de la question" qui a apporté bien des réponses....
    En vous souhaitant bon vent pour cette "autre chose" !!!
    bien à vous
    GI

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien triste d'avoir tout supprimé! Blog très intéressant! Bonne route à toi chef! FSS
    Triton.P

    RépondreSupprimer
  4. pour une fois qu'il y avait quelque chose d'intéressant sur la Route, ce n'est pas très sympa d'avoir tout supprimé. Tu pouvais aussi bien arrêter d'écrire, tout en laissant le blog en lecture. J'avais trouvé ici des conseils pratiques de démarrage d'un clan que je n'ai trouvé nulle part ailleurs, et ils auraient pu servir pour d'autres qui ne savent pas comment s'y prendre.
    Enfin, c'est ton choix, mais c'est dommage.
    FSS

    RépondreSupprimer
  5. on rentre de vacances et plus rien. déjà l'an dernier, tu avais effacé des pages pourtant intéressantes, et maintenant, coup de balai général. Tes lecteurs, tu t'en balances? c'est peut être routier, ce que tu fais?

    J'aurais bien aimé relire tes pages sur le départ routier, parce que ça m'avait vraiment intéressé, plus que la daube officielle. Mais non, après nous avoir bien amusé, et parfois vraiment intéresssés, monsieur nous dit d'aller nous faire voir ailleurs et s'en va comme si de rien n'était.

    fraternelles salutations scouts quand même.

    Balbuzard



    RépondreSupprimer
  6. Hello et merci pour l'intérêt que vous portiez à ce blog.

    Il est vrai que la fermeture a été un peu radicale et je m'en explique: quelques pages de ce blog semblent avoir été utilisées pour polémiquer sur la Route, ce qui n'a jamais été dans mes intentions, tout au contraire. Déjà si peu de gens s'intéressent à la Route, si on commence à s'étriper, ce n'est pas une bonne idée.

    Mon propos ici était de relater une expérience de chef de clan, et peut être de donner des idées à des chefs qui avaient a créer ou reprendre un clan. Rien de plus, et surement pas de lancer une guéguerre.

    Afin d'éviter des discussions vaseuses, j'ai donc préféré arrêter le blog. Je demande à ceux qui me suivaient de bien vouloir m'en excuser.

    FSS

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, tu ne peux pas remettre en ligne les pages sur le départ routier et sur l'uniforme? Elles étaient super, et j'aurais aimé les reprendre dans le site du Clan.
    FSS

    RépondreSupprimer
  8. @balbuzard. je ne compte pas remettre en ligne, même partiellement. Par contre, je peux t'envoyer par MP le sujet sur l'uniforme au clan, et le N°1 sur le départ routier, mais pas les 2 et 3 qui sont trop persos.

    FSS

    RépondreSupprimer
  9. Hello ! Je ne sais pas où te contacter, mais j'attends toujours la critique de mon roman ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment être quelqu'un d'exceptionnel pour aller sur les ruines de ce blog et y laisser un message. Je te répondrai sur le tien...

      Supprimer